Dernière pièce cousue un dimanche après-midi alors que les contractions commençaient.
Bébé devait avoir senti que je voulais finir ça avant qu'il arrive, quand il a vu que j'étais sur le point de finir, il a commencé à préparer sa sortie.

Batnomade - devant

Le patron vient de chez Kallou mais a dû être retiré du site. A la place on trouve maintenant chez elle la Kallounette qui, à mon avis, doit être encore plus commode car toujours avec le même principe de couverture simple qui s'ouvre entièrement sans avoir à enfiler, elle a des manches formées qui permettent de mettre plus facilement bébé dans la poussette ou le siège auto... Affaire à suivre l'hiver prochain ;)

Batnomade - intérieur

Finalement nous avons eu un mois d'octobre magnifique avec 20° et il était tellement petit en sortant de la maternité qu'il n'atteignait ni l'entrejambe ni la capuche... Et ensuite on nous en a offert bien plus commode avec des trous pour passer les sangles du cosy, ce batnomade qu'il m'a fallu un temps fou à broder et qui était si moelleux a dû servir 3 fois tout au plus, pour sortir un peu dans le jardin en novembre.
J'ai hésité à rajouter les trous pour les sangles et n'ai pas osé, c'est dommage, à la réflexion j'aurais dû car je regrette beaucoup de ne pas l'avoir utilisé.

Batnomade - intérieur broderie

Le clou : la broderie Batman !

Batnomade - dos Batnomade - broderie dos

Bon et bien, vu que cet année mon entourage a décidé de faire des bébés de printemps, il n'y a plus qu'à espérer que nous retrouvions le courage de faire un second et que celui-ci soit aussi un bébé d'hiver :D