On ne peut pas dire que la machine risque la surchauffe depuis quelques mois... Ni l'appareil photo, je n'ai toujours pas photographié le dernier ouvrage cousu pour mon bonhomme, le jour même où celui-ci a commencé à pointer le bout de son petit nez...

Mais il est tout de même quelques aiguilles qui ont été occupées de juillet à décembre (rien que ça) et mon nouvel appareil photo commence à faire ses armes pour vous montrer à quoi ces aiguilles ont si longuement travaillé !

Wild Stripes

3 écheveaux de Surnaturelle, de La Droguerie

Pour ne pas changer, c'est Sophie qui a achevé de me décider à me lancer dans ce travail de longue haleine, et j'ai honteusement copiée sa version avec une couleur tonique.

Voici donc un Stripe Study Shawl !

Wild Stripes Wild Stripes Wild Stripes

Autant dire "l’œuvre de ma vie", moi qui avais juré de ne plus faire de point mousse :sweat: (à ce propos, je vous ai parlé du Baby Surprise Jacket que je n'ai même pas eu le temps de mettre à Robin parce que je l'avais rangé dans le mauvais tiroir ? ah ben non, vu que je n'ai même pas eu le temps non plus de le photographier, ha ha ha, la bonne blague, j'en ris encore...)

Allez, j'ai profité de ma séance photo pour photographier ce que j'ai cousu l'hiver dernier, il va y avoir de la laine, du cachemire, de la flanelle et encore de la soie Kenzo 8~

See Projects on Ravelry