Arte y pico

J'avais beau trouver ça un peu nunuche, mon égo et moi-même sommes obligés d'avouer que j'ai été sincèrement extrêmement touchée que Doudounours pense à moi pour ce prix Arte y pico que l'on voit tourner sur les blogs ; d'autant plus que pour illustrer mon blog elle a choisi une photo qui n'apparait pas dessus (sauf erreur de ma part...) et qui plus est, une de mes photos préférées !

Je m'étais jurée de prendre le relai aussitôt... hum hum... bon, comme on dit "mieux vaut tard que jamais"... il faut dire que ça fait un moment que je me creuse la tête : pas facile d'en choisir 5 parmi les 127 que je suis. J'aurais bien sûr pu mettre Fil Hélène point comme ou encore La couture des gros manches mais c'est limite trop facile, alors je me creuse un peu plus que ces formidables évidences...
Alors voila, dans le désordre, 5 de mes blogs préférés :

  • Lutineries d'Eolune : je ne sais que dire... je suis totalement fan de ce que fait Eolune, ces habits plein d'originalité, sans tomber dans le bizarre et importable... c'est tout ce que j'aimerais faire et porter !
  • Beautilful Poulette : pour elle aussi les mots me manquent, je suis nulle à expliquer pourquoi j'aime les choses... pleine de peps, elle aussi fait plein de jolies choses qui me font envie tout plein !
  • Viendez broder chez la plopeuse : les broderies de MoOoN valent vraiment le détour, et elle donne dans tous les domaines : les monogrammes à l'ancienne, le t-shirt Pokemon ou encore les porte-clef Mario !
  • Marie l'Ange qui rit : parce qu'entre son blog au ton franc et naturel où elle présente ses réalisations drôlement chouettes et le blog des JCA qu'elle a créé, elle mérite bien une récompense !
  • Made by Bambou : créatrice de sacs et accessoires, c'est un peu grâce à elle que je me suis relancée sérieusement dans la couture il y a à peine plus d'un an. En voyant ses superbes sacs, en m'aidant et m'inspirant de ses explications claires, j'ai appris des choses, ré-appris certaines autres, et surtout repris le goût de fabriquer pour moi ou pour les autres.

Et voila, ce fut rude mais j'ai réussi à en isoler 5... le jeu voudrait qu'elles prennent le relai et fassent de même sur leur blog mais je leur en laisse le total libre choix : personne ne leur en voudra, je pense (j'espère !), si elles n'ont pas envie de relayer une Xième chaine ;)